Hotel de ville opposite MINCOM Yaoundé CAMEROON
+237 676 611 142
nkahbiomedical@gmail.com

Le groupe Nkah Holdings honoré

Le groupe Nkah Holdings honoré

Cette entreprise spécialisée dans le domaine de l’eau, énergie, gaz et pétrole, a fait la fierté du Cameroun à l’extérieur du pays au cours de l’année 2020, à travers ses nombreuses distinctions.

Créée en 2009 par le jeune entrepreneur dynamique Godlove Nkah, le groupe Nkah Holdings est une fierté camerounaise. Cette entreprise est composée de trois filiales, à savoir : le groupe Nkah Engineering, spécialisé dans le secteur de l’eau et de l’énergie, puis dans le transport de masse. La seconde filiale est la Global Works Contractors, qui se déploie dans le secteur du pétrole et du gaz. Et la dernière est la Nkah Biomedical Equipment, évoluant dans la chaîne d’approvisionnement et de distribution des équipements biomédicaux.

Au cours de l’année 2020, la Nkah Holdings a réussi à faire une expansion sur le marché africain. Ce qui lui a valu des distinctions à l’échelle nationale et internationale. Ainsi, le groupe Nkah Holdings s’est vue décerner plus de 7 prix et Awards, pour son excellence en gestion, innovation et leadership sur le continent africain. Le Groupe Nkah Holdings pilote de nombreux projets au Cameroun. Ces projets ont reçu l’approbation du chef de l’Etat pour le bien-être et l’épanouissement des populations. Ils’agit du projet d’alimentation en eau potable de 20 localités du pays et la mise sur pied d’un réseau de transport de masse urbain dans les 10 régions du Cameroun, en perspective. Pour son innovation et son acharnement au travail, les filiales du groupe Nkah Holdings ont également reçu divers prix, à l’instar du prix de l’excellence et de nombreux autres pour son leadership sur le marché de la sous-région Afrique centrale. Le groupe vient de traverser les frontières africaines avec ce prix de Golden Globe Tiger for Leader-ship 2020, reçu le 15 décembre dernier en Malaisie. Ce qui lui donne cette notoriété et ce savoir faire, lui permettant d’être primée parmi les sociétés africaines à forte croissance à l’échelle international et en dehors de l’Afrique.